Accueil - Reportage - Nuria + Cédric

Nuria + Cédric

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


Mariage princier

Lors que nous sommes arrivés samedi matin, dans la petite maison où Nuria devait se préparer, nous avons tout de suite compris que ce ne serait vraiment pas facile pour nous. La maison grouillait de monde, les pièces étaient petites et peu lumineuses. Un véritable défi. Puis Nuria est apparue, et nous a indiqué qu'elle se préparerait finalement dans une maison non loin de là, avec juste sa maman et son témoin. Osons le dire, nous avons eu un gros "Ouf" de soulagement, mais nous ne pouvions nous douter de ce qui allait suivre.

Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par les grandes pièces baignant dans une lumière douce et chaude. Pas besoin de réfléchir au meilleur placement pour les prises de vue, nous n'avions qu'à nous servir. Mais le meilleur était à venir. Sous nos yeux ébahis, nous avons vu Nuria se transformer en une véritable princesse. Dès lors nous savions que ce reportage serait vraiment spécial. Et ce sentiment ne nous a plus lâchés de la journée.

A l'église du Vauclin, Cédric lui aussi avait des allures de prince dans son beau costume sombre. Quand Nuria l'a rejoint accompagnée de son témoin, l'émotion était déjà très présente. Et comme si cela ne suffisait pas, la lumière à l'intérieur de l'église était à la fois abondante et douce. Un régal pour les photographes.

Sur tous les plans, Nuria et Cédric forment un couple princier. Un cœur gros « comme ça », une élégance folle. J'ai vraiment pris du plaisir à immortaliser leur mariage, et j'ai hâte d'avoir leur sentiment sur le reportage que nous leur avons concocté.

[Frédéric]

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot cfvgk ? :

Retour haut de page