Accueil - Reportage - Eylen + Sadok

Eylen + Sadok

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


A l'origine, Eylen et Sadok ne souhaitaient pas faire appel à un professionnel pour leurs photos de mariage. De vous à moi, je ne peux pas leur en vouloir. Je suis de ceux qui pensent qu'il y a déjà suffisamment de règles à respecter dans la vie. Pas la peine de s'en rajouter de nouvelles. Donc si le couple décide de distribuer des jetables aux invités pour qu'ils réalisent des photos souvenirs, pourquoi pas ? A partir du moment où c'est assumé, ça me va.

Néanmoins, si je vous raconte cette anecdote, c'est qu'il n'en a pas été ainsi pour Eylen et Sadok. Sur l'insistance de Nathalie, sa wedding planner (merci Nathalie), Eylen a franchi timidement la porte du studio pour voir ce que je pouvais lui proposer.

Eylen et moi avons donc discuté. De son projet, de sa vision des choses, de ses goûts aussi et de ses aspirations. De fil en aiguille, Eylen s'est ouverte à l'idée de travailler avec nous, et moi, j'ai senti que nous pouvions délivrer les images qu'elle attendait.

C'est comme ça que ça devrait toujours se passer. Choisir son photographe de mariage parce qu'on s'est connecté à lui et qu'on partage sa vision des choses.

Hier, Eylen est venue au studio pour récupérer son album, et j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait fait le bon choix.

C'est comme ça que ça devrait toujours se passer.

[Malmoth]

Coiffure :

Maquillage :

Robe :

Costume :

Wedding Cake :

Décoration florale :

DJ :

Wedding Planner : Honeymoon

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot eynxzc ? :

Retour haut de page