Accueil - Actualité - Des supports de qualité

Des supports de qualité

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


Dès le début de mon activité, j'ai fait le choix de vous proposer des supports de qualité pour l'impression de vos photos. C'est la raison pour laquelle je me suis équipé d'une imprimante haut de gamme accompagnée de papier Fine Art sélectionnés pour leur tenue et leur éclat. Le marché de la photographie de mariage évoluant, il a fallu abandonner le tirage papier au profit du livre photo. Pour cela, j'ai choisi le n°1 mondial du Livre de mariage GraphiStudio.

La gamme des produits GraphiStudio est très vaste et couvre les critères des photographes les plus exigeants tout en maintenant un niveau d'excellence à toutes les étapes de fabrication. Qualité d'impression en premier lieu. GraphiStudio sélectionne les meilleurs papiers et emploie le nec plus ultra de la technologie d'impression laser pour un rendu colorimétrique fidèle aux images qui leur sont confiées. Qualité des matières aussi, avec notamment une sélection de couverture en cuir au toucher exceptionnel. Qualité de la reliure enfin. Avec un système exclusif et breveté permettant, entre autres, d'ouvrir le livre à plat à toutes les pages, sans dommage.

Parmi la multitude de finitions proposées par GraphiStudio, j'ai décidé de vous en proposer deux qui me semble les plus adaptées pour accueillir vos photos de mariage. Un série avec couverture en cuir vachette, et une série avec couverture cartonnée entièrement personnalisable. Les deux avec un papier photo satiné du plus bel effet. Ces beaux livres prennent aisément place dans une bibliothèque, mais il leur manquait un écrin pour les accueillir. C'est désormais chose faite grâce aux dernières nouveautés GraphiStudio. L'étui cuir assorti pour la série cuir, et la ArtBox pour la série cartonnée. La ArtBox, dont le design extérieur est entièrement personnalisable permet de surcroit de recevoir un DVD pour accompagner le livre.

Je vous laisse découvrir les photos de ces magnifiques ouvrages (avec l'aimable autorisation de GraphiStudio).

 

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot opin ? :

Retour haut de page