Accueil - Reportage - Tricia + Warren

Tricia + Warren

Rédigé par Malmoth - - 1 commentaire


Warren habite New York City. Il voulait faire une surprise à Tricia et lui demander sa main au pied du « Coeur dans la roche ». Le projet de photographier sa demande était enthousiasmant mais semé d'embuches. Pour ceux qui ne connaissent pas l'Anse Grosse Roche, ce n'est pas une plage très accessible. Il faut marcher au minimum 20 min pour découvrir toute sa splendeur.

Le plan était que j'arrive avant Tricia et Warren et que j'attende, caché, à l'endroit où il poserait un genou dans le sable.

C'est donc ce que j'ai fait. J'ai attendu. Longtemps. Scrutant le chemin que j'avais moi-même parcouru quelques minutes auparavant, mais ne voyant rien venir. La panique commençait à monter. Pas de réseau GSM. Impossible de me renseigner auprès de Warren sur leur position. Il m'avait dit "Je suis très grand et je porte une chemise à fleur". Je me disais calme toi, la plage est très longue, tu vas forcément les voir arriver, et tu auras tout le temps de te positionner.

Toujours rien. Fatigué de toujours regarder dans la même direction, je me tourne pour faire des essais. Et là, sur le monticule, j'aperçois un couple. Est-ce eux ? Le gars a l'air grand, mais impossible de savoir s'il porte une chemise à fleur. L'adrénaline monte d'un coup. Je suis trop loin. « Vite ! Change de position, tu vas les rater ». Je manque de m'affaler dans le sable. Je vise et click !

Fiou, c'était moins une. 

Finalement, je me rapproche. Warren m'accueille avec :

- « She said "yes" »

Je sens que je vais passer une bonne journée. 

[Malmoth]

Suggestions d'articles similaires


1 commentaire

#1 Lola a dit :

De très belles images comme toujours...
Nous sommes en attente de la suite avev beaucoup d'impatience 🎈

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hawzqn ? :

Retour haut de page